27 novembre 2016 à 10:11

FÉLICITATIONS à Théo & Théo, nos 2 nouveaux ARBITRES OFFICIELS JEUNES

Le weekend du 18-20 novembre 2016 avait lieu l'examen d'arbitres officiels et auxiliaires du district.

Théo COUÉ et Théo VIAIRON (joueurs du FCPC, licenciés en U17) y participaient.

Tous les deux ont été reçus, brillamment, comme arbitres officiels jeunes.

Hier, samedi 26 nov (de 14h00 à 17h00, au siège du district) avait lieu la remise de leur écusson, leur premier maillot officiel, leur carnet de route, sans oublier les 3 cartons colorés.

Les consignes importantes et les encouragements à gravir les différents échelons de l'arbitrage leur ont été présentés par Richard DOGUET (Président du CDA), assisté de Michel HUET (Responsable des observateurs), en présence de Guy RIBRAULT (Président du district)

BRAVO à nos deux Théo, merci pour votre engagement au sein du club.

Le FCPC remercie par avance toutes les personnes qui les accompagneront lors de leurs déplacements. Au même titre qu'une équipe de football, un arbitre de club a besoin de se sentir encouragé.

Le FCPCTho__Tho_arbitres_2016.jpgTho__Tho_Promotion_Arbitre_2016-2017_district.jpg