FC PELLOUAILLES-CORZE : site officiel du club de foot de ST SYLVAIN D ANJOU - footeo

Règlement Intérieur école de Foot

LES HORAIRES du mercredi

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les horaires d’entraînement pour la bonne marche des séances du matin et de l’après-midi.

Les enfants doivent être présents au moins quinze minutes avant le début des séances afin d’avoir le temps de s’équiper correctement.

CATEGORIE

ARRIVEE AU VESTIARE

DEBUT de la SEANCE

FIN de la SEANCE

nnée 2008 / 20011 U6 à U9

Année 2004 / 2007  U11 à u13

15h45

17h30

- En cas d’interruption de séance, les encadrants garderont les enfants sous leur contrôle dans les vestiaires jusqu’à l’heure initialement prévue de la fin d’activité.

- Toutefois, pour une raison imprévisible, une séance peut être annulée et dans ce cas cela sera indiqué dans le tableau d’affichage à l’entrée du cosec.

COMPORTEMENT : RESPECT

Une bonne conduite, le respect de soi, des personnes, du matériel et des équipements sont des règles communes de vie à appliquer à l’école de foot. Toute personne se faisant remarquer par une attitude ou des propos incorrects lors des manifestations, entraînements et matchs, pourra être exclue temporairement ou définitivement du club sur décision du conseil d’administration.

ENGAGEMENT DU JOUEUR le samedi

Le joueur s’engage par la signature de la licence à respecter le règlement intérieur et les installations sportives mises à sa disposition et à se comporter sportivement sur le terrain et en dehors. Il s’engage à prévenir son responsable en cas d’absence le samedi une semaine à l’avance : Il dégage la responsabilité de l’école de foot en cas de vol dans les vestiaires.

PARTICIPATION et RÔLE DES PARENTS

- les parents s’engagent à participer aux déplacements de l’équipe de son enfant le samedi leurs disponibilités et les sollicitations des dirigeants.

- les parents peuvent être sollicités pour apporter leur aide leur des manifestations et plateaux (préparation des goûters par exemple)

- il est également demandé aux parents

- d’avoir une attitude positive vis-à-vis de l’enfant, de ses partenaires de jeu et des visiteurs.

- de ne pas priver l’enfant de foot pour le punir, ce genre de décision puni l’ensemble de l’équipe et les encadrants.

- d’aller voir leur enfant jouer dès que possible, de le soutenir bien sûr, mais aussi de laisser le dirigeant diriger l’équipe.

- de prévenir les dirigeants en cas d’absence

Quel équipement mon enfant doit-il avoir :

Les chaussures de foot crampons moulés (crampons alu.interdits), la tenue du club (short,maillot et chaussettes du club) ,les protèges tibias sont OBLIGATOIRES, un vêtement pluie est également nécessaire. Les chaussures de foot sont interdites dans les voitures des transporteurs. La douche est fortement conseillée.

HOSPITALISATION EN CAS D’ACCIDENT

En cas d’accident survenant au cours d’entraînements ou compétitions, le blessé sera évacué par les services compétents (police, SAMU, pompiers) dans l’établissement hospitalier le plus proche, afin d’y recevoir les soins que nécessitera son état.

PAPILLON à REMETTRE à L’EDUCATEUR LE JOUR DU 1ER ENTRAINEMENT DE L’ENFANT.

Je soussigné M____________________________________ parent(s) ou tuteur de ________________________________

avoir pris connaissance du règlement intérieur de l’école de foot.

- autorise, n’autorise pas  l’utilisation de l’image des joueurs mineurs pour des photos à l’usage de communication interne (affichage ou sîte) ou externe ( presse)

- autorise le club au transport de

Numéro (s) de téléphone des personnes à prévenir en cas d’accident ou autres :

___________________________________ Email :

___________________________________ Email :

Signature(s) des parents ou du tuteur

Télécharger le règlement intérieur en cliquant sur le lien suivantRèglement Intérieur

Thuleau Thomas est devenu membre 3 jours
Emmanuel CROCHERIS a commenté U13 A / le plessis grammoire1 4 jours