FC PELLOUAILLES-CORZE : site officiel du club de foot de ST SYLVAIN D ANJOU - footeo

1er Tour de Coupe de France bien réussi

27 août 2017 - 21:49

Nos seniors A entament cette nouvelle saison par une bien belle victoire, au premier tour de coupe de France à Précigné (club de D2 Sarthoise)

Victoire 0 à 11 (doublés de Arnaud Briand, Christopher Trellu et Romain Blondeel, buts de Benjamin Allard, Arnaud Gilard, Grégory Guesneau, Younès, Clément Milasseau)

La préparation  de mi-juillet, mise en place par Jérôme Dumontant, de retour au FCPC, a porté ses fruits. Bien affûtés, nos joueurs ont su maîtriser ce match. Dominé largement par nos joueurs, ce résultat ne peut que nous motiver pour la suite de la saison.

A noter la présence d'une cinquantaine de supporters du FCPC pour ce déplacement, parmi lesquels nos joueurs de B & C ayant disputé à Pellouailles un match de préparation contre le club de La Meignanne. (Score nul 1-1)

Notre gardien, David Leblanc, auteur d'une claquette et d'un merci la barre transversale, a passé un après midi tranquille. A noter aussi dans l'effectif, l'entrée en jeu d'un de nos U17, Hugo BOUDEY, signe de d'un bon travail de formation de nos dirigeants jeunes.

ALLEZ FCPC !!!!!