FC PELLOUAILLES-CORZE : site officiel du club de foot de ST SYLVAIN D ANJOU - footeo

JOURNÉE LUDIQUE SENIORS DIM.20 AOÛT 2017

21 août 2017 - 19:31

La préparation physique se poursuit pour nos joueurs seniors.

Ce dimanche 20 août, Jérôme D. leur avait concocté une journée ludique, au stade de Corzé.

8 activités au programme, avec un classement par points.

A 9h30, 14 duos s’élançaient dans une course RUN & BIKE de 19 kms, bouclée en 1H15' pour les premiers. Leur chrono final était enregistré après qu'ils aient répondu à un Quizz de 3 questions. (Quelques réponses farfelues, mais bons résultats dans l'ensemble)

Après une pause déjeuner, en présence des compagnes et enfants venus en grand nombre, les duos s'affrontaient dans des jeux d'adresse : Pétanque - Palet - Tennis ballon - Sarbacane - Basket ballon - Adresse ballon - Jeu d'eau.

SUPER JOURNÉE !! Forte Cohésion & Préparation Conviviale

Bravo aux vainqueurs. Félicitations à tous et merci à nos amis cyclistes pour leur accompagnement.